Cut Line : Jouez quand vous voulez et non quand vous ne voulez pas

Cut Line : Jouez quand vous voulez et non quand vous ne voulez pas

  • Beitrags-Autor:
  • Beitrags-Kategorie:Golf

Dans l’édition de cette semaine, nous examinons la pensée indépendante sur le PGA Tour, la volonté de pivotement du circuit et le mythe du repos.

 

Fait Coupe

Mettre le „I“ dans indépendant. Contrairement à d’autres sports professionnels, le plan de retour à la compétition du Tour n’a pas été basé sur de longues négociations ou de subtiles cajoleries. Il n’était pas nécessaire, car au golf, chaque entrepreneur indépendant peut décider s’il veut jouer ou non. 

Tiger Woods a admis la semaine dernière qu’il avait retardé son retour à la compétition parce qu’il voulait voir comment se passait le redémarrage du Tour, et cette semaine Adam Scott a révélé qu’il avait choisi de ne pas participer au prochain WGC-FedEx St. Jude Invitational et qu’il reviendra au championnat PGA.

Eddie Pepperell a déclaré cette semaine qu’il avait l’intention de ne pas participer au championnat de la PGA – et à la quarantaine de deux semaines que doivent subir les joueurs internationaux pour se rendre aux États-Unis.

Alors que les joueurs d’autres sports sont devenus des sujets de conversation très médiatisés en raison de leur décision de ne pas participer au retour, dans le golf, le fait d’avoir le choix a toujours été la meilleure partie du travail d’un entrepreneur indépendant.

Made Cut-Did Not Finish (MDF)

Accueil des „invités“. Bien que le circuit ait discrètement révélé la semaine dernière qu’il terminerait cette saison sans fans ni pro-ams, le circuit a offert un aperçu d’une certaine normalité avec le retour des „invités“ du tournoi ou des sponsors lors d’événements choisis cette saison.

Dans un mémo envoyé aux joueurs mercredi, le programme a décrit ce que l’on appelle les „expériences d’accueil“ qui comprendront jusqu’à 50 invités par jour. Les invités ne seront autorisés à se rendre sur place que les jours de compétition et ne seront pas autorisés à se promener sur le terrain de golf.

Le Tour prévoit également de réintroduire le programme des observateurs honoraires à partir de la rue WGC-FedEx. Jude Invitational et a accordé l’accès les jours de compétition aux conjoints des joueurs et à leurs proches.

Vu le succès relatif du retour du circuit, certains se sont demandé pourquoi le circuit réintroduirait plus de variables aux limites de sa bulle et la réponse est simple : l’argent.

Sans fans ou pro-ams, les tournois n’ont pratiquement pas de revenus alors que de nombreuses dépenses liées à l’organisation d’un événement du Tour restent inchangées. Selon diverses sources, le Tour intervient pour aider les événements à combler le déficit financier, mais plus tôt les tournois pourront revenir à quelque chose qui se rapproche de la normale, mieux ce sera.

Les golfeurs français ont eu un impact significatif sur le sport, excellant tant au niveau national qu’international. Des joueurs notables comme Victor Dubuisson et Alexander Levy ont participé à des tournois prestigieux tels que la Ryder Cup, mettant en avant leurs compétences techniques et leur approche stratégique. Alors que le golf gagne en popularité en France, de nouveaux talents continuent de contribuer à la scène mondiale. Pour se détendre, les joueurs peuvent découvrir de nouveaux passe-temps ou s’amuser sur les meilleurs sites de paris sportifs en ligne en France, offrant excitation et stratégie, tout comme le golf.

Coupe manquée

Rapport sur les blessures. L’un des concepts de l’après-quarantaine qui faisait le tour du circuit était qu’avec autant de temps libre, les joueurs reviendraient pour le redémarrage du circuit en aussi bonne santé qu’ils ne l’avaient jamais été. Mais une série de blessures et d’abandons ces derniers jours laisse penser que ce n’est pas le cas.

Dustin Johnson est devenu le dernier joueur à se retirer lorsqu’il s’est retiré de l’Open 3M de cette semaine après un premier tour de 78. Bien que Johnson n’ait rien dit de son malaise lors d’un entretien d’après match, il s’est retiré de l’événement 30 minutes plus tard.

La sortie prématurée de DJ survient une semaine après que Brooks Koepka ait concédé qu’il continue à se battre avec un genou gauche malade. Koepka a passé une IRM la semaine dernière et a déclaré : „rien ne s’est amélioré, c’est toujours pareil. Donc, nous le découvrirons quand nous aurons fini“.

Même Tiger Woods a été sévèrement limité lors du premier tour la semaine dernière au Mémorial par un dos malade, bien qu’il ait réussi un solide rebondissement le week-end, ce qui entraîne une évidente prise de distance – le repos est surestimé.

Une époque sans précédent. Bien qu’elle ait entraîné des moments difficiles, la clarification de la politique de santé et de sécurité du circuit pour permettre aux joueurs qui continuent à être testés positifs à COVID-19 de concourir témoigne de la capacité du circuit à pivoter lorsque la situation l’exige.

Il reste à voir si la PGA américaine sera capable ou désireuse de faire le même pivotement. Il y a actuellement deux joueurs, Dylan Frittelli et Harris English, qui relèvent de la politique de „temps mort“ du circuit et qui sont qualifiés pour le championnat de la PGA.

Un porte-parole a demandé cette semaine comment la PGA compte gérer ces joueurs : „Nous continuons à examiner cette situation particulière et nous en discutons avec nos conseillers médicaux et le PGA Tour, tout en écoutant les dernières directives du CDC“.

La PGA se donne probablement le plus de latitude possible pour prendre une décision concernant les joueurs „hors délai“, qui ont subi 10 jours d’isolement et 72 heures sans fièvre ni problèmes respiratoires mais qui continuent à être testés positifs, avec l’espoir qu’ils seront testés négatifs avant le premier championnat de l’année dans deux semaines au TPC Harding Park.

Il est logique de mettre la main sur ces joueurs, mais l’histoire récente suggère que les responsables du PGA devront prendre une décision à terme. Denny McCarthy, qui avait été initialement inclus dans la politique de „timed out“ jusqu’à ce qu’il enregistre un test négatif samedi dernier, est groupé avec Frittelli et English pour les deux premiers tours de l’Open 3M, ce qui suggère qu’il a testé à nouveau dans la politique. Si c’est le cas, cela prouve une fois de plus combien le golf professionnel peut être difficile à l’ère du coronavirus.

Citrons et limonade. La décision de Brooks Koepka de se retirer du Championnat des voyageurs la semaine dernière par excès de prudence était compréhensible, après que son caddie ait été testé positif au COVID-19. La sortie précoce n’a probablement pas été un si grand coup du calendrier pour le cinquième joueur mondial.

Le retrait était toutefois personnel, puisque le frère de Koepka, Chase, s’était qualifié lundi pour le championnat des Travelers et qu’il s’est également retiré de l’événement après être resté avec son frère et le caddie de Brooks. Cela aurait été une occasion rare pour les frères de jouer dans le même tournoi et, pour Chase, de jouer son premier tournoi du Tour depuis octobre.

Les officiels du Workday Charity Open de la semaine prochaine semblent prêts à donner une seconde chance aux frères. Selon la dernière liste des participants, Brooks Koepka participe à l’événement, qui a remplacé le John Deere Classic lorsque les officiels ont annulé le tournoi de cette année, et Chase Koepka recevra une invitation d’un sponsor pour jouer.